| Clan yellow Power | |
|
+6riddicks artadis Chandler Golbez executeur Muriel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrarch
| Sujet: Re: Clan yellow Power Mar 18 Sep - 19:02 | |
| Se souvenant de la robe fuschia offerte par Muriel, Necrarch sourit... et prit la parole à son tour.
Dame Earlinde, je ne peux que constater votre élégance et la qualité de votre tenue... nocturne.
Cependant, je crains dame Earlinde, de ne pas être un invité d'aussi bonne qualité que ma bien aimée. Mon apparence n'est évidemment pas le gage d'une franche rigolade (encore que...), et mon statut de mort-vivant ne me permet plus guère de consommer de nourritures terrestres... Cela fait mauvais effet quand le vin me coule entre les côtes, hélas.
Avec un peu de chance, j'arriverai à glisser quelque mot d'esprit...
Puis glissant à l'oreille de Muriel...
Tu as l'air un rien fatiguée, mon coeur... Cettr fois, je ne te lâche pas de la soirée!... avec une petite lueur espiègle dans les orbites. | |
|
| |
Golbez Admin
| Sujet: Re: Clan yellow Power Mar 18 Sep - 19:26 | |
| Khazad, qui s'était endormi sur son bilan, s'était réveillé à cause de la bousculade de Lordinateur. Il ne comprenait pas pourquoi, ni comment Muriel s'était changée... Faut dire que quand on dort, on a tendance à rater pas mal d'événements !Oh ! Le Banquet ! Il courru dans tout les sens, il ne savait plus quelle gallerie devait être empruntée !AH ! La voilà ! Il disparut dans l'ombreur de la galerieHJ : Je fais de grosses fautes de RP ces temps ci, comme actuellement en vous répondant avec Khazad ici ou à la cour alors que je suis en expé... Je compte rectifier le tir d'ici trois jours, merci de ne pas m'en tenir rigueur | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Clan yellow Power Mar 18 Sep - 22:13 | |
| Elle sourit tendrement à son chevallier servant.
Je vais avoir l'air fatiguée plus souvent si cela me permet de te garder auprès de moi.
La conversation qu'ils avaient eu peu de temps avant le banquet lui revint, soudain, en mémoire et ses yeux brillèrent d'une lueur nouvelle, entre la fierté et l'ironie. | |
|
| |
Necrarch
| Sujet: Re: Clan yellow Power Jeu 20 Sep - 2:13 | |
| Hj: @Khazad... Il est fort heureusement autorisé de décorréler certains évènements d'autres, à condition de ne pas créer d'incohérence flagrante... Le temps est une notion très flexible sur SC. par exemple, quand Nec a disparu dans les limbes suite à la destruction des Mille et Une Nuits, il a continué à bosser pour sa guilde. En considérant que le travail guildesque avait été fait avant cet évènement, ou après que Nec ait réapparu. Par contre, il n'est pas allé à la Cour pendant ce temps.
/Hj --- Necrarch nota la petite flamme qui brillait dans les yeux de Muriel, mais ne sut comment l'interpréter... Il se contenta de retourner vers le thème banquet, sujet facile s'il en est...
Mon coeur, il y a là plein de plats qui ont l'air très bons, bien que je ne saurais en identifier que quelques-uns, en particulier les légumes et tubercules... Que puis-je te servir? | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Clan yellow Power Jeu 20 Sep - 18:56 | |
| Je ne saurais pas moi même tous les identifier, seulement je suis plutôt d'humeur gourmande et aventureuse, et te laisserais donc me faire la surprise d'une dégustation éclectique. | |
|
| |
executeur
Nombre de messages : 1878 Age : 37 Localisation : Général mad, Province du soleil Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Clan yellow Power Jeu 20 Sep - 23:26 | |
| Earlinde revint apres une petite absence
Désolé de vous avoir laissé, il fallait que je parle a Executeur a propos de ce qui s'est passé a birs. Je ne peux pas en dire plus a la cour pour le moment, car ce que j'avais préparé n'est pas exact. J'espere que le banquet vous plait, je m'en voudrai de vous avoir fait perdre votre temps. | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Clan yellow Power Sam 22 Sep - 11:32 | |
| On ne perd jamais son temps en charmante compagnie Dame Earlinde. Votre banquet est très réussi, je vous félicite. | |
|
| |
Necrarch
| Sujet: Re: Clan yellow Power Lun 24 Sep - 17:28 | |
| Necrarch revint avec une assiette garnie de divers plats plus ou moins taupesques.
Voici, mon aimée... Dame Earlinde, vous me confirmez que tout est bien consommable pour les être humains et smiléens? | |
|
| |
executeur
Nombre de messages : 1878 Age : 37 Localisation : Général mad, Province du soleil Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Clan yellow Power Lun 24 Sep - 17:57 | |
| Oui, il n'y a jamais eu d'incompatibilité révélée. Nous consommons exclusivement une nourriture humaine, ou acceptable afin d'eviter ce genre de désagréments. | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Clan yellow Power Lun 24 Sep - 23:36 | |
| Elle remercia son chevallier servant, puis entreprit de découvrir se qui se cachait dans son assiette. Elle laissa les parfums se répendre, pour s'en imprégner de chaque tonallité. Puis choisit un morceau qu'elle porta à sa bouche.
Délicieux. Tout bonnement délicieux, mes compliments au chef. | |
|
| |
executeur
| Sujet: Re: Clan yellow Power Mar 25 Sep - 0:06 | |
| si j'ai bonné mémoire, il s'agit de chandler... C'est lui qui a fourni la nourriture. La biere vient de chez moi, l'argent pour les distractiosn et les feux d'artifices aussi. Coté vin, il s'agit de romanaru, et enfin les diverses petites choses ca et la sont le fruit de toute la guilde plus ou moins. | |
|
| |
Chandler
Nombre de messages : 259 Age : 45 Localisation : ici é la ! ^^ Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Clan yellow Power Mar 25 Sep - 18:45 | |
| Ayant l'ouie trés fine, le chef arriva au moment où Dame Earlinde eut fini sa phrase .
Merci Dame Muriel , cela fait toujours plaisir d'etre complimenté . | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Clan yellow Power Mer 26 Sep - 0:18 | |
| Mais je vous en prie c'est amplement mérité et il faut toujours reconnaître ce qui est. | |
|
| |
executeur
| Sujet: Re: Clan yellow Power Mer 26 Sep - 0:44 | |
| je vois que vous n'etes pas du matin, il est tard, et vous etes toujours ici. Pour ma part, je vais aller me coucher, les banquets j'aime bien, sans servant, apres, j'apprécie moins. Bonne soirée. | |
|
| |
Necrarch
| Sujet: Re: Clan yellow Power Mer 26 Sep - 1:12 | |
| Seigneur Chandler, savez vous que vous portez le nom d'un dieu de Smileyland?
Chandler est en effet le Dieu de la Fête, du Cidre et bien sûr des Crêpes.
Sa grande prêtresse était la très regrettée dame Alix de Saint Mazé de Fineterre, compagne de maître Big Yellow... Cette chère dame Alix... disparue sans que l'on ne sache pourquoi...
Après quelques instants de nostalgie...
Enfin, quoiqu'il en soit, soyez digne de ce fier patronyme! Apparemment, concernant les aspects culinaires, il est noblement porté.
Voyant dame Earlinde prendre congé...
Je vous souhaite une bonne nuitée, dame Earlinde, et vous remercie de votre accueil fort chaleureux.
Enfin, à Muriel...
Il serait peut-être temps de rentrer vers notre chère XIIIème, mon aimée. Il serait inconvenant que nous nous imposions trop longtemps auprès de nos hôtes, et le voyage de retour sera certainement assez long. | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Clan yellow Power Mer 26 Sep - 23:52 | |
| Tu as raison sur un point, il est tard et je suis fatiguée... Mais pour le voyage je suis venue en tapis se ne sera pas bien long.
Je vous remercie toutes et tous pour cet accueil si chaleureux et votre compagnie des plus agréables. N'hésitez pas à vous arrêter en la Tour du Clan vous y serez toujours les bienvenus.
Bonne continuation, que la paix et la prospérité vous accompagnent en tout temps et en tout lieu. | |
|
| |
Necrarch
| Sujet: Re: Clan yellow Power Jeu 27 Sep - 13:31 | |
| A mon tour, je remercie la guilde des Taupes Helvétiques, dame Earlinde en particulier, pour cet accueil chaleureux.
Puissent la Paix et la Prospérité régner en vos cités.
Force et Honneur!
Sur ces mots, Necrarch ouvrit la porte à dame Muriel, puis s'installa derrière celle-ci, sur le tapis volant. Il avait d'ailleurs toujours aussi peu de conviction quant à ce mode de déplacement, mais n'en disait mot à sa bien aimée... | |
|
| |
executeur
| Sujet: Re: Clan yellow Power Jeu 27 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
Necrarch
| Sujet: Re: Clan yellow Power Lun 26 Jan - 16:15 | |
| Un petit bonjour du Clan... Cela fait d'ailleurs longtemps qu'on n'a pas vus de gens des Taupes à la Tour. Vous devriez venir nous voir un de ces jours! Force et Honneur! | |
|
| |
Golbez Admin
| Sujet: Re: Clan yellow Power Lun 26 Jan - 20:49 | |
| Saluuuuut ! Bah moi je suis passé mais il se passe un truc bizarre dans notre ambassade chez vous : les sujets sont comme "invisibles". On voit que des messages sont postés dans notre salle, mais on ne voit aucun sujet. Enfin, avec mon compte, c'est ce qu'il se passe :s J'ai remarqué ca quand je suis passé souhaité la bonne année ! | |
|
| |
Phaeton
| Sujet: Re: Clan yellow Power Sam 31 Jan - 15:27 | |
| Les messages de plus de 30jours sont masqués. Il suffit de changer les paramètres dans les menus défilants en dessous du sujet. | |
|
| |
Golbez Admin
| Sujet: Re: Clan yellow Power Sam 31 Jan - 21:11 | |
| Merci, c'est ce qu'on m'a dit au Clan aussi. Bref, j'passe pour un beau distrait là :p | |
|
| |
Necrarch
| Sujet: Re: Clan yellow Power Mer 30 Déc - 5:47 | |
| Bonjour les Taupes!
On dirait que vous vivez en ce moment une nouvelle jeunesse? | |
|
| |
Golbez Admin
| Sujet: Re: Clan yellow Power Mer 30 Déc - 13:39 | |
| Bonjour !
Pour ma part j'essaie d'intervenir un peu à la cour, mais je n'en fais pas plus ! Il y a parmis nous certains membres qui ont repris le flambeau et qui nous font vivre, comme Stefnico, mais voilà. Et vous ? | |
|
| |
Necrarch
| Sujet: Re: Clan yellow Power Sam 2 Jan - 5:26 | |
| Ca va plutôt pas mal, ma foi. Il n'y a pas de grosses difficultés en ce moment sur la partie gestion de guilde.
Le plus complexe en théorie est sans doute sur la partie gestion des ports, des expéditions et des armées.
Le plus complexe en pratique reste surtout pour moi de trouver le temps de faire tout ce qu'il y a à faire.
Le Clan se porte bien, bien qu'on aie perdu beaucoup de monde avec l'épisode Fubuki et la grande restructuration qui a suivi, donc on manque de monde. Paradoxalement, ça a lieu alors que l'économie et la situation globale de la guilde sont plutôt très bons!
J'ai l'impression que Stefnico fait effectivement du bon boulot, et ses interventions avec son compète Tennob, à la Cour, sont plutôt sympathiques. Même si en bon discuteur, je leur ai répondu plutôt deux fois qu'une ;-).
Force et Honneur!
[HJ]Et bonne année![/HJ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan yellow Power | |
| |
|
| |
| Clan yellow Power | |
|