Les Taupes Helvétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Taupes Helvétiques

Forum de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Clan yellow Power

+6
riddicks
artadis
Chandler
Golbez
executeur
Muriel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel

Clan yellow Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:46

elle rougit de plus belle...

Je ne pensais pas à ma sécurité seigneur Executeur. Seigneur Chandler j'aurais volontiers accepter votre invitation mais j'ai peur que mon fiancé ne voit pas cela d'un très bon oeuil. (Bien qu'il n'en ait plus)
Je suis pour la paix et serait très peinée de vous causer des désagréments au sein de votre si agréable guilde.
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:37

Dans ce cas, venez quand vous voulez. Le banquet aura lieu sous peu. il faut que je regarde les stocks, et ce qui manque, qui n'a pas apporté quoi, et ca sera fini je pense.
Chandler

Chandler

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:04

Sad il n'y a pas de problemes Dame Muriel ma proposition été en tout bien toute honneur si vous n'aviez pas de cavalier . Smile je ne voudrer pas etre la cause de probleme au sein de votre couple . on se revera au banquet dans ce cas . Au revoir Dame Muriel !

La taupe Chandler repartie dans ses galeries .
Necrarch

Necrarch

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:51

A son tour, à l'invitation de dame Muriel, un personnage sombre, vêtu d'une grande robe de bure noire et équipé de son habituelle faux, entra dans la tanière des Taupes Helvétiques.

Se rendant dans la salle où dame Muriel avait commencé à prendre contact avec les membres des Taupes Helvétiques, il prit la parole de son habituelle voix d'outre-tombe, tandis qu'une température plus froide qu'à l'ordinaire s'était abattue sur les lieux.

Salutations, seigneurs et dames des Taupes Helvétiques! Je suis Necrarch de Castelnox, Héraut de la Mort et membre du Conseil du Yellow Power.

Tout d'abord, n'ayez crainte, je ne viens point pour moissonner l'âme de qui que ce soit, mais simplement en ayant entendu parler d'une sympathique soirée.

C'est intéressant, cette organisation en galeries!

Se rendant compte que Muriel frissonnait...

Navré, mon aimée, j'arrête le refroidissement magique immédiatement.
executeur

executeur

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:14

Hé bien, vous n'avez plus qu'a attendre que les convives apportent ce qu'il faut, (au dernieres nouvelles ne manquaient que 200 de biere et 1600 de nourriture promis par un membre, qui n'est pas repassé depuis), et nous lanceront l'evenement.

En attendant, installez vous, et servez vous ce que vous voudrez... Vous pouvez simplement passer la commande, quelqu'un vous la fournira.

Sinon, vous pourrez visiter quelques galeries d'art, ou aller jusqu'aux Mont Icule qui n'est pas loin de la sortie. Garanti de fabrication taupe (mais pour le reste, je ne garanti rien, il a été mis en palce par les nouveaux venus). Peut etre aurez vous l'occasion d'en croiser un ou deux pour les interroger sur cette structure.
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:49

Elle s'inclina devant le seigneur Chandler en signe de compréhension et de respect.

Je vous remercie encore pour votre invitation, lui dit elle avant qu'il ne parte au plaisir de vous revoir.

Souriante elle s'approcha du nouveau venu pour déposer sur sa joue un baiser de bienvenu. Elle en profita pour lui murmurer quelques mots à l'oreille
Ton entrée fait toujours de l'effet, même quand on a l'habitude.

Une petite visite quelle bonne idée qu'en penses tu mon coeur ?
Necrarch

Necrarch

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:52

Tout sourire, le regard dans les yeux de la belle et prenant sa main, Necrarch répondit...

Ma foi, pourquoi pas? Un peu d'art ne nous fera sans doute que le plus grand bien... Ces lieux sont, ma foi, étaupants! Euh, étonnants, je veux dire.

Seigneur Exécuteur, quelle est donc la direction à suivre?
executeur

executeur

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:15

Earlinde s'adressa a Muriel, Necrarch n'etant pas la depuis assez longtemps pour avoir vu la scène.

Vous voyez le chemin suivi la premiere fois par lordinateur ? vous la suivez jusqu'au bout, puis vous tournez a droit. C'est au fond. Si jamais vous vous perdez, bien que cela n'ait qu'une faible probabilité, vous n'aurez qu'a suivre votre instinct : tous les chemins mènent chez les taupes.
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:52

Très bien, de toute façon si on se perd on passera à travers les murs.
executeur

executeur

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:25

je me permet de signaler que nous ne manquons plus que de 200 unités de biere, qui devraient arriver d'ici demain. Ne vous eloignez pas trop, je ne voudrai pas avoir a lancer le banquet sous la pression de nos membres sans que vous soyez la.
Necrarch

Necrarch

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:44

Dame Earlinde, nous n'irons pas bien loin, je suppose...
N'hésitez pas à nous faire appeler dès lors que vous serez prêts.

Se tournant vers Muriel...

Tu fais du passe-murailles également, mon coeur, maintenant? Je crains d'être de mauvaise influence, ou de te donner de mauvaises habitudes...

Y allons-nous? fit-il en lui proposant son bras.
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:26

Lui prenant le bras avec un sourrire malicieux elle répondit.

Du passe-muraille ? Du tout ! Je sais juste user (qui a dit abuser) de tes pouvoirs oh combien utile dans certaines situations.

Dame Earlinde nous faisons juste un tour dans vos galeries d'art et nous serons de retour. Pourriez vous, si cela n'est pas abuser de votre hospitalité, m'indiquer un endroit ou je pourrais me changer pout l'occasion s'il vous plait ?
executeur

executeur

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:29

hum... si mes souvenirs sont bons, il existe une galerie inutilisée (vu le peu d'energie qu'usent les taupes a creuser, c'est un miracle). Vous la trouverez juste a droite du Mont Icule. A l'origine il s'agissais d'une chambre, vous ne devriez avoir aucun mal a vous changer dans cette pièce.

Sinon, vous avez aussi mes apartements. Ils sont loin de la sortie, a l'autre bout du tunnel. "Loin" est relatif. Mais ce sera sans doute plus "utilisé" et confortable.

S'adressant a Necrarch
Souhaitez vous egalement vous changer ? Si dame Muriel ne l'utilise pas, vous avez la premiere chambre que j'ai décrite, ou la chambre d'Executeur, en face de la mienne. (face n'est pas trop le mot puisque je donne sur le tunnel de sortie, mais disons a 3 coudées sur la gauche de l'autre coté).
lordinateur

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:33

passant par le meme trou qu'il était parti s'avanca vers les deux invités

Puis je si vous le désirez vous guider dans ce petit labyrinthe?

il indiqua un passage beaucoup plus grand qu'à la normale

Ce passage vint d'être creuser pour vous et pour d'autres visiteurs qui voudrez venir jusq'à l'ambassade et au chambre leur etant adressé
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:10

Elle remercia Dame Earlinde pour toutes ses indications.

Nous guider ?! Pourquoi pas ! C'est très aimable à vous, au moins nous serons à l'heure pour le banquet, nous vous suivons.
Necrarch

Necrarch

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:27

Je vous emboîte donc le pas dès à présent.

Mon aimée, souhaitez-vous que nous passions à la visite, avant de finir par votre toilette, ou préférez-vous l'inverse?
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:30

D'abord la visite mon coeur, d'abord la visite.
executeur

executeur

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:49

le banquet aura lieu demain entre18h et 20h
executeur

executeur

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:14

avec un peu d'avance, le banquet a démarré. Vous pouvez y venir quand bon vous semble...
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:11

[i]Après une charmante petite balade dans les galeries d'art, Dame Muriel fit un arrêt pour se changer et revêtir une robe de circonstance
Clan yellow Power - Page 2 Bal1210

Puis le couple se rendit au banquet.
[i]
Necrarch

Necrarch

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:51

Necrarch observa l'art taupin avec un intérêt certain. Ah, tous ces raisonnements mathématiques sous-tendant les ensembles, ces intégrales des peintures taupo-logiques, et cette optimisation vectorielle des espaces le laissaient rêveur, voire plongé dans quelque lointain souvenir... *

(* HJ: Quelqu'un a dit taupin?)

Les préoccupations festives le ramenèrent à la réalité. Tandis que Muriel se changeait, Necrarch passa un rapide sort de nettoyage-dépoussiérage-repassage-lustrage sur sa robe de bure, dont le noir sembalit d'un noir plus profond que d'ordinaire.

C'est alors que, discrètement et les joues légèrement roses, Muriel sortit vêtue de sa robe. La robe, épousant et valorisant parfaitement la silhouette de la belle, semblait éclairée par la blancheur de la peau de la belle; la longue chevelure brune semblait s'entrelacer et se perdre dans son dos; le collier, discret, ajoutait une petite touche de brillance... Necrarch, qui connaissait bien la dame de Maeva City, remarqua la très légère touche de maquillage, mais que peu d'autres auraient pu percevoir, tant l'effet était subtil et pourtant réussi, donnant de la profondeur au regard qui n'en manquait déjà pas d'ordinaire.

Il se perdit un instant dans ces yeux, descendit jusqu'aux lèvres qui arboraient un sourire discret... Elle savait parfaitement l'émerveillement qu'il éprouvait; il lui rendit un sourire aussi lumineux que son propre vêtement était sombre.

Enfin, lui tendant son bras, et tentant une révérence maladroite qui fit couiner ses os, le Déchu fit...

Je te trouve parfaite, mais je ne comprendrais sans doute jamais comment tu fais pour que chaque jour, je puisse te trouver encore plus merveilleuse que tu ne l'étais la veille...
lordinateur

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:00

la petite taupe éblouie par la beauté de dame Muriel, elle dut se frotter les yeux avec ses petite pattes se qui n'était pas évident pour lui car la seule fois que cela était arrivé ,c'était pour voir pour la premier fois le soleil

dépechons nous le banquet est déjà commencer

et il couru devant en faillisant renverser khazad qui etait dans ses états réveur en regardant son bilan financier
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:34

Rougissante sous les compliments elle prit le bras tendu.

Merci gentlemen ! Je vous suis, je suis prête nous pouvons y aller.
executeur

executeur

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:18

Earlinde s'approcha des deux amoureux avec un plateau rempli de coupes de vin et de biere. Elle etait aussi vetue pour l'occasion, avec une robe bleu sombre. Elle tendit le plateaux aux deux invités.

J'espère que vous gouterez au vin, fourni par le seigneur romanaru, ainsi qu'a la biere provenant de mes stocks personnels. Ou plutot ceux d'Executeur, vu que je n'aime pas l'alcool.
Je remarque que vous etes en beauté tous les deux, certes il s'agit d'un banquet, mais je ne m'attendais pas a des habits aussi.. parfaits. Meme vous, Necrarch, le noir vous va bien.
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:20

Dame Earlinde vous êtes très en beauté. C'est vrai que le noir lui sied en même temps il n'en porte que très rarement d'autres. Celles qu'il a essayé étaient un peu trop voyante dirons nous.

Je vais prendre une coupre de vin, merci, juste pour trinquée en votre honneur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 2 Icon_minitime

Clan yellow Power
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant