Les Taupes Helvétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Taupes Helvétiques

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Clan yellow Power

Aller en bas 
+6
riddicks
artadis
Chandler
Golbez
executeur
Muriel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:44

Une silhouette se faufila dans les dédales de la guilde des Taupes, elle espérait sincèrement ne pas avoir à creuser elle même l'ambassade pour sa guilde mais était curieuse de rencontrer les membres de cette guilde qui semblait vivre sous terre. Elle qui avait eu l'habitude de vivre dans les airs cela l'a dépaysait c'était le moins que l'on pouvait dire.

Dames et Seigneurs de la Guilde des Taupes Helvétiques, je suis Dame Muriel de Maeva City, compagnon du Clan Yellow Power, et vous salue humblement. Je me présente aujourd'hui devant vous en tant qu'ambassadrice officielle et souhaiterais l'ouverture d'une galerie pour le Clan.
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:24

Aucun probleme, l'ambassade sera prete sous peu, on vous en avertira.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:29

Votre ambassade est prete. Voici les clés, que vous pourrez donner a toute personne de votre choix. Vous la trouverez près de l'entrée, car au début les profondeurs souterraines ne se pretent pas trop a ceux habitués a la surface. Si vous avez besoin d'aménagements particuliers, n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
Admin
Golbez


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 14/07/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:50

Je suis Khazad, architecte de l'alliance.

Si votre gallerie est trop étroite, ou incommodes, dites le moi, je creuserai en fonction de vos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://taupesuisse.forumactif.com
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:54

C'est très gentil à vous merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : ici é la ! ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:02

Bienvenu parmis nous Dames Muriel !^^
Revenir en haut Aller en bas
artadis

artadis


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 03/08/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:57

pareillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
riddicks

riddicks


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/08/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:01

bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
lordinateur




Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/08/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:04

Lordinateur s'inclinant jusqu'à avoir la forme d'une boule il se releva,etant un peu timide car n'ayant vu aucune créture de la surface et etant tout jeune il bagailla une chose presque incomprehensible

Oooppnnn vvoooouussseee sssoooolluutteeerrr crréatuirrre ddd'eeeeooonnn ooooo

et repartis se cacher derriere executeur
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
Admin
Golbez


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 14/07/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:42

Veuillez ne pas vous étonner face au comportement de ces petites taupes, elles sont assez... spéciales :s
Revenir en haut Aller en bas
https://taupesuisse.forumactif.com
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:01

c'est le cas de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:13

Dame Muriel un peu surprise sourit amicalement à ces charmantes petites choses qui venait à elle pour la saluer. Elle s'inclina également mais ne compris pas un traitre de mot de se que lui dit l'une d'entre elle, elle regarda le seigneur Khazad d'un air interrogateur.

Je suis désolée je n'ai pas saisi ce qu'elle m'a dit !?
Revenir en haut Aller en bas
lordinateur




Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/08/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:19

lordinateur jeta un regard froid a executeur et jkhazad et se reavanca devant muriel et redit

onn voous sallut magnifique crréature d'en hhaut

il rougit et se parti dans un petit tunnel voisin pour repartir a des activité plus simple pour une petit taupe
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
Admin
Golbez


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 14/07/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:25

Khazad chuchotta discrétement à Muriel :

Ils ne sont jamais sortis du terrier. Ils ne connaissent pas les humains comme vous, c'est pourquoi vous suscitez leur curiosité et leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://taupesuisse.forumactif.com
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:33

Et visiblement certains d'entre eux ne sont pas tout a fait insensibles a votre charme, si vous me permettez une telle remarque.

Certains sont encore en mutation, et en pleine croissance, vous n'aurez donc pas la possibilité de les voir, mais nous faisons notre possible pour achever leur mutation le plus rapidement possible afin de pouvoir compter sur eux pour nous relayer a la cour.

De meme, si l'un d'entre eux pose probleme, n'hesitez pas a nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
Admin
Golbez


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 14/07/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:41

J'appuie la remarque d'Executeur ; ces seigneurs sont jeunes et manquent d'expérience, c'est pourquoi nous vous demandons votre clémence en cas de probléme, mais aussi de nous prévenir pour que nous leur expliquions les relations de cause à effet si besoin en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://taupesuisse.forumactif.com
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:36

Dame Muriel rougit au compliment de la petite taupe qui était déjà repartit.

Ils ont l'air bien inoffensif pour le moment, mais je saurais me souvenir de vos paroles ne vous inquiétez pas. En quoi consiste cette ... mutation dont vous parlez si je puis me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:58

Simplement a une adaptation au royaume. On leur apprends comment s'adresser aux autres, ce que c'est que les AOs, comment s'enrichir, se developper, etre renommé, on pourrait appeller ca une formation, mais il s'agit d'une mutation puisque nous en faisons des taupes : Elles doivent rester neutre quel que soit le conflit.

Elle est aussi suivie de cours de métamorphose, afin de leur apprendre a pouvoir avoir une forme humaine a la cour, et dans les cas necessaires. Bien qu'utile pour vivre sous terre et creuser des concepts, la forme de taupe n'est pas tout a fait adaptée au royaume. Que serions nous si nous respections religieusement nos principes ? une guilde absente de la cour, ne répondant pas aux sollicitations ? ce n'est pas le but.

Si je puis me permettre, vous auriez tort de les croire innofensives. Certaines sont vraiment hum... Fortes. elles nous surprennent souvent. Jugez par exemple de Predtech. Nous ne l'avons pas completement formé, mais vous verrez la différence avec ceux qui sont arrivés au meme moment.
A dire vrai, je soupconne khazad de s'en etre servi comme cobaye pour une experience de formation accelérée. Grand eclat de rire. Il faudra mettre cette technique au point pour les suivants.

Mais nous oublions toute politesse élémentaire, en ne vous offrant pas un siège pour vous assoir, ici ou dans votre ambassade. Peut etre prendriez vous une boissons avec ? nous avons evidemment de la biere, du vin. Le café et le thé sont en cours d'acheminement, mais si vous en faite la demande expresse, nous pourrons vous en trouver au marché.
Nous avons également un assortiment de boissons diverses et variées, de mélanges que nous pouvons faire pour vous... Coté nourriture, cette fois ci tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/08/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:50

Une nouvelle taupe se présenta à Dame Muriel

Salut à vous Dame Muriel, je suis la taupe Zidane. Je vous souhaite moi de même, la bienvenue chez cette superbe alliance des taupes.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:48

Dame Muriel s'inclina devant la nouvelle venue, toutes ces petites bêtes étaient décidément charmantes.

Je vous remercie seigneur Khazad pour toutes ses explications qui me permette de mieux vous connaître. Si vous avez à votre tour des questions je me ferais dans la mesure du possible une joie d'y répondre.

J'accepterais volontiers un siège, les voyages en tapis volant sont confortables mais fatiguant tout de même. Quant à la boisson et la nourriture je vais vous laisser choisir pour moi et découvrir ce que vous me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:12

Apres un moment, La remplacante d'executeur arriva avec de la nourriture et un peu de vin.
Nourriture 2 0.25 Muriel
Vin 1 2.00 Muriel



Nous organiserons un banquet sous peu, si vous voulez vous joindre a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:04

Volontiers je ne refuse jamais une invitation surtout lorsqu'elle est charmante.Dois je venir accompagnée ?
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:24

c'est vous qui jugez... Mais a mon avis vous ne risquez pas grand chose, aucun d'entre nous ne disposant de mage. Le seul risque, a la limite, serait d'attendre un peu trop our trouver un compagnon, le banquet se déroulant cette saison ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : ici é la ! ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:23

La taupes chandler fit un pas timide en avant est dit :
-"Excuser moi , mais si Dame Muriel n'as pas de cavalier je veux bien lui servire de cavalier pour la soiré . " Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:11

Visiblement, votre charme fait des ravages dans nos rangs. J'espere que cela n'aura pas pour conséquence des dissentions internes.
Heureusement que je suis immunisée de ce coté la.
Et heureusement qu'Executeur n'est pas la non plus...
rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan yellow Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Taupes Helvétiques :: Salle de réception des Taupes :: Admission- Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser