| Clan yellow Power | |
|
+6riddicks artadis Chandler Golbez executeur Muriel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
| Sujet: Clan yellow Power Mer 5 Sep - 23:44 | |
| Une silhouette se faufila dans les dédales de la guilde des Taupes, elle espérait sincèrement ne pas avoir à creuser elle même l'ambassade pour sa guilde mais était curieuse de rencontrer les membres de cette guilde qui semblait vivre sous terre. Elle qui avait eu l'habitude de vivre dans les airs cela l'a dépaysait c'était le moins que l'on pouvait dire.
Dames et Seigneurs de la Guilde des Taupes Helvétiques, je suis Dame Muriel de Maeva City, compagnon du Clan Yellow Power, et vous salue humblement. Je me présente aujourd'hui devant vous en tant qu'ambassadrice officielle et souhaiterais l'ouverture d'une galerie pour le Clan. | |
|
| |
executeur
Nombre de messages : 1878 Age : 37 Localisation : Général mad, Province du soleil Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Clan yellow Power Jeu 6 Sep - 9:24 | |
| Aucun probleme, l'ambassade sera prete sous peu, on vous en avertira.
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
executeur
Nombre de messages : 1878 Age : 37 Localisation : Général mad, Province du soleil Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Clan yellow Power Jeu 6 Sep - 9:29 | |
| Votre ambassade est prete. Voici les clés, que vous pourrez donner a toute personne de votre choix. Vous la trouverez près de l'entrée, car au début les profondeurs souterraines ne se pretent pas trop a ceux habitués a la surface. Si vous avez besoin d'aménagements particuliers, n'hesitez pas. | |
|
| |
Golbez Admin
| Sujet: Re: Clan yellow Power Jeu 6 Sep - 17:50 | |
| Je suis Khazad, architecte de l'alliance.
Si votre gallerie est trop étroite, ou incommodes, dites le moi, je creuserai en fonction de vos besoins. | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Clan yellow Power Jeu 6 Sep - 17:54 | |
| C'est très gentil à vous merci beaucoup. | |
|
| |
Chandler
Nombre de messages : 259 Age : 45 Localisation : ici é la ! ^^ Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Clan yellow Power Jeu 6 Sep - 19:02 | |
| Bienvenu parmis nous Dames Muriel !^^ | |
|
| |
artadis
| Sujet: Re: Clan yellow Power Jeu 6 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
riddicks
| Sujet: Re: Clan yellow Power Jeu 6 Sep - 22:01 | |
| | |
|
| |
lordinateur
| Sujet: Re: Clan yellow Power Jeu 6 Sep - 22:04 | |
| Lordinateur s'inclinant jusqu'à avoir la forme d'une boule il se releva,etant un peu timide car n'ayant vu aucune créture de la surface et etant tout jeune il bagailla une chose presque incomprehensible
Oooppnnn vvoooouussseee sssoooolluutteeerrr crréatuirrre ddd'eeeeooonnn ooooo
et repartis se cacher derriere executeur | |
|
| |
Golbez Admin
| Sujet: Re: Clan yellow Power Ven 7 Sep - 18:42 | |
| Veuillez ne pas vous étonner face au comportement de ces petites taupes, elles sont assez... spéciales :s | |
|
| |
executeur
| Sujet: Re: Clan yellow Power Ven 7 Sep - 19:01 | |
| c'est le cas de le dire... | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Clan yellow Power Ven 7 Sep - 19:13 | |
| Dame Muriel un peu surprise sourit amicalement à ces charmantes petites choses qui venait à elle pour la saluer. Elle s'inclina également mais ne compris pas un traitre de mot de se que lui dit l'une d'entre elle, elle regarda le seigneur Khazad d'un air interrogateur.
Je suis désolée je n'ai pas saisi ce qu'elle m'a dit !? | |
|
| |
lordinateur
| Sujet: Re: Clan yellow Power Ven 7 Sep - 19:19 | |
| lordinateur jeta un regard froid a executeur et jkhazad et se reavanca devant muriel et redit
onn voous sallut magnifique crréature d'en hhaut
il rougit et se parti dans un petit tunnel voisin pour repartir a des activité plus simple pour une petit taupe | |
|
| |
Golbez Admin
| Sujet: Re: Clan yellow Power Ven 7 Sep - 19:25 | |
| Khazad chuchotta discrétement à Muriel :
Ils ne sont jamais sortis du terrier. Ils ne connaissent pas les humains comme vous, c'est pourquoi vous suscitez leur curiosité et leur attention. | |
|
| |
executeur
| Sujet: Re: Clan yellow Power Ven 7 Sep - 19:33 | |
| Et visiblement certains d'entre eux ne sont pas tout a fait insensibles a votre charme, si vous me permettez une telle remarque.
Certains sont encore en mutation, et en pleine croissance, vous n'aurez donc pas la possibilité de les voir, mais nous faisons notre possible pour achever leur mutation le plus rapidement possible afin de pouvoir compter sur eux pour nous relayer a la cour.
De meme, si l'un d'entre eux pose probleme, n'hesitez pas a nous en faire part. | |
|
| |
Golbez Admin
| Sujet: Re: Clan yellow Power Ven 7 Sep - 22:41 | |
| J'appuie la remarque d'Executeur ; ces seigneurs sont jeunes et manquent d'expérience, c'est pourquoi nous vous demandons votre clémence en cas de probléme, mais aussi de nous prévenir pour que nous leur expliquions les relations de cause à effet si besoin en est. | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Clan yellow Power Sam 8 Sep - 10:36 | |
| Dame Muriel rougit au compliment de la petite taupe qui était déjà repartit.
Ils ont l'air bien inoffensif pour le moment, mais je saurais me souvenir de vos paroles ne vous inquiétez pas. En quoi consiste cette ... mutation dont vous parlez si je puis me permettre ? | |
|
| |
executeur
| Sujet: Re: Clan yellow Power Sam 8 Sep - 13:58 | |
| Simplement a une adaptation au royaume. On leur apprends comment s'adresser aux autres, ce que c'est que les AOs, comment s'enrichir, se developper, etre renommé, on pourrait appeller ca une formation, mais il s'agit d'une mutation puisque nous en faisons des taupes : Elles doivent rester neutre quel que soit le conflit.
Elle est aussi suivie de cours de métamorphose, afin de leur apprendre a pouvoir avoir une forme humaine a la cour, et dans les cas necessaires. Bien qu'utile pour vivre sous terre et creuser des concepts, la forme de taupe n'est pas tout a fait adaptée au royaume. Que serions nous si nous respections religieusement nos principes ? une guilde absente de la cour, ne répondant pas aux sollicitations ? ce n'est pas le but.
Si je puis me permettre, vous auriez tort de les croire innofensives. Certaines sont vraiment hum... Fortes. elles nous surprennent souvent. Jugez par exemple de Predtech. Nous ne l'avons pas completement formé, mais vous verrez la différence avec ceux qui sont arrivés au meme moment. A dire vrai, je soupconne khazad de s'en etre servi comme cobaye pour une experience de formation accelérée. Grand eclat de rire. Il faudra mettre cette technique au point pour les suivants.
Mais nous oublions toute politesse élémentaire, en ne vous offrant pas un siège pour vous assoir, ici ou dans votre ambassade. Peut etre prendriez vous une boissons avec ? nous avons evidemment de la biere, du vin. Le café et le thé sont en cours d'acheminement, mais si vous en faite la demande expresse, nous pourrons vous en trouver au marché. Nous avons également un assortiment de boissons diverses et variées, de mélanges que nous pouvons faire pour vous... Coté nourriture, cette fois ci tout est possible. | |
|
| |
Zidane
| Sujet: Re: Clan yellow Power Sam 8 Sep - 15:50 | |
| Une nouvelle taupe se présenta à Dame Muriel
Salut à vous Dame Muriel, je suis la taupe Zidane. Je vous souhaite moi de même, la bienvenue chez cette superbe alliance des taupes. | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Clan yellow Power Dim 9 Sep - 11:48 | |
| Dame Muriel s'inclina devant la nouvelle venue, toutes ces petites bêtes étaient décidément charmantes.
Je vous remercie seigneur Khazad pour toutes ses explications qui me permette de mieux vous connaître. Si vous avez à votre tour des questions je me ferais dans la mesure du possible une joie d'y répondre.
J'accepterais volontiers un siège, les voyages en tapis volant sont confortables mais fatiguant tout de même. Quant à la boisson et la nourriture je vais vous laisser choisir pour moi et découvrir ce que vous me conseiller. | |
|
| |
executeur
| Sujet: Re: Clan yellow Power Dim 9 Sep - 14:12 | |
| Apres un moment, La remplacante d'executeur arriva avec de la nourriture et un peu de vin. Nourriture 2 0.25 Muriel Vin 1 2.00 Muriel
Nous organiserons un banquet sous peu, si vous voulez vous joindre a nous. | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Clan yellow Power Dim 9 Sep - 17:04 | |
| Volontiers je ne refuse jamais une invitation surtout lorsqu'elle est charmante.Dois je venir accompagnée ? | |
|
| |
executeur
| Sujet: Re: Clan yellow Power Dim 9 Sep - 19:24 | |
| c'est vous qui jugez... Mais a mon avis vous ne risquez pas grand chose, aucun d'entre nous ne disposant de mage. Le seul risque, a la limite, serait d'attendre un peu trop our trouver un compagnon, le banquet se déroulant cette saison ci. | |
|
| |
Chandler
Nombre de messages : 259 Age : 45 Localisation : ici é la ! ^^ Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Clan yellow Power Dim 9 Sep - 21:23 | |
| La taupes chandler fit un pas timide en avant est dit : -"Excuser moi , mais si Dame Muriel n'as pas de cavalier je veux bien lui servire de cavalier pour la soiré . " | |
|
| |
executeur
| Sujet: Re: Clan yellow Power Lun 10 Sep - 0:11 | |
| Visiblement, votre charme fait des ravages dans nos rangs. J'espere que cela n'aura pas pour conséquence des dissentions internes. Heureusement que je suis immunisée de ce coté la. Et heureusement qu'Executeur n'est pas la non plus...rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan yellow Power | |
| |
|
| |
| Clan yellow Power | |
|