Les Taupes Helvétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Taupes Helvétiques

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [SE] Smileys Enchainé n°2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maximej




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2008

[SE]  Smileys Enchainé n°2 Empty
MessageSujet: [SE] Smileys Enchainé n°2   [SE]  Smileys Enchainé n°2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:33

Alors que dans la Cité Royale, Maximej était en train de vendre son journal, plusieurs coursiers arrivèrent dans différents lieux du royaumes, tavernes de guilde et de cité, afin de donner un élan à la lecture de son journal.
Les coursiers entrèrent dans les tavernes respectives puis demandèrent l'autorisation à déposer quelques journaux pour les lecteurs occasionnels.

Lorsque cela fut possible, il déposa alors quelques journaux dans un coin.

En sortant par contre, le coursier se tapa la tête contre l'entrée de la taverne... Pas pratique pour entrer dans ces galeries !
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

[SE]  Smileys Enchainé n°2 Empty
MessageSujet: Re: [SE] Smileys Enchainé n°2   [SE]  Smileys Enchainé n°2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:49

pourquoi diable tout le monde croit-il qu'il faille passer par les galeries en construction, et se taper la tête partout plutôt que d'entrer par la grande porte, qui permet de passer a tout le monde sans se courber, excepté les trolls et les géants...
Revenir en haut Aller en bas
HgO

HgO


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 28/04/2008

[SE]  Smileys Enchainé n°2 Empty
MessageSujet: Re: [SE] Smileys Enchainé n°2   [SE]  Smileys Enchainé n°2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:15

Salut coursier, c'est pour quoi faire ton journal? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

[SE]  Smileys Enchainé n°2 Empty
MessageSujet: Re: [SE] Smileys Enchainé n°2   [SE]  Smileys Enchainé n°2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:44

le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Maximej




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2008

[SE]  Smileys Enchainé n°2 Empty
MessageSujet: Re: [SE] Smileys Enchainé n°2   [SE]  Smileys Enchainé n°2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:31

Le coursier était revenu ... s'était encore tapé la tête contre le haut de la galerie ( en construction ) et dit
Le journal, ba vous en faites ce que vous voulez Mes seigneurs... Je connais pas sa valeur nutritive par contre, je préfère la nourriture plus "normale".

Vous pouvez aussi l'emmener aux toilettes avec vous, prendre quelques exemplaires pour combler votre maisons afin de boucler les trous restants.
Moi j'ai gardé une pile de journaux afin que mes enfants puissent jouer à faire des trucs avec comme des pliages ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
HgO

HgO


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 28/04/2008

[SE]  Smileys Enchainé n°2 Empty
MessageSujet: Re: [SE] Smileys Enchainé n°2   [SE]  Smileys Enchainé n°2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:10

Merci j'y avais pas pensé ...

Je connaissais pas l'existence de ces journaux, autant pour moi (et j'avais pas vu les liens ...).

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
romanaru

romanaru


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2007

[SE]  Smileys Enchainé n°2 Empty
MessageSujet: Re: [SE] Smileys Enchainé n°2   [SE]  Smileys Enchainé n°2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:58

et moi je me torche avec !!


j'ai compris je sors


aie une porte et m..... alors foutu galerie de m..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SE]  Smileys Enchainé n°2 Empty
MessageSujet: Re: [SE] Smileys Enchainé n°2   [SE]  Smileys Enchainé n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SE] Smileys Enchainé n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Taupes Helvétiques :: Salle de réception des Taupes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser