Les Taupes Helvétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Taupes Helvétiques

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefnico le Terrible

Stefnico le Terrible


Nombre de messages : 640
Age : 56
Localisation : basse Indre (44)
Date d'inscription : 13/03/2008

RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Empty
MessageSujet: RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE   RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:47

Sachant que Tony le courageux et moi même combattons les rebelles, depuis quelques temps, au côté de plusieurs membres de la STR, leur nouveau chef, Apillov, nous a proposé de leur faire une demande d'ambassade des Taupes, au sein de leur guilde. Je me suis donc empressé de répondre favorablement à sa proposition, je pense que çelà favorisera notre collaboration. En contrepartie, j'ai proposé à Apillov et à ses amis, de faire, eux aussi une demande d'ouverture d'ambassade, au sein de notre guilde. Je suis certain que nous leur réserverons un accueil des plus chaleureux. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Stefnico le Terrible

Stefnico le Terrible


Nombre de messages : 640
Age : 56
Localisation : basse Indre (44)
Date d'inscription : 13/03/2008

RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE   RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:59

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce l'ouverture d'une ambassade des Taupes Helvétiques chez nos amis des Smileys de la Table Ronde. N'hésitez pas à vous y rendre. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Stefnico le Terrible

Stefnico le Terrible


Nombre de messages : 640
Age : 56
Localisation : basse Indre (44)
Date d'inscription : 13/03/2008

RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE   RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:35

J'aimerai, svp, que l'on ouvre une ambassade, dans nos modestes galeries , à nos amis les STR. Est ce possible ? Comment fait on ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE   RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:31

on demande comme ca ^^

je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE   RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:33

C'est fait. Ils n'ont qu'a s'inscrire sur le forum je leur donnerai accès.
Revenir en haut Aller en bas
Stefnico le Terrible

Stefnico le Terrible


Nombre de messages : 640
Age : 56
Localisation : basse Indre (44)
Date d'inscription : 13/03/2008

RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE   RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:55

Salut,
Les règles d'une ambassade sont bien les suivantes : accessibles uniquement aux Taupes et dans le cas présent aux STR ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE   RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:34

accessible aux taupes, seuls les plus haut peuvent poster.

STR ils ont pas accès je connais pas leurs membres sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Stefnico le Terrible

Stefnico le Terrible


Nombre de messages : 640
Age : 56
Localisation : basse Indre (44)
Date d'inscription : 13/03/2008

RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE   RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:51

Tennob le Sage, des STR, vient de s'inscrire sur notre forum. Tu peux maintenant lui donner les droits. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE   RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:34

Bonjour aux Taupes !

je suis Apillov, fondateur des STR. Je vous remercie d'avoir ouvert cette ambassade, qui va nous permettre de continuer de fructueux et mutuellement profitables échanges !

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE   RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Taupes Helvétiques :: Salle de réception des Taupes :: Admission- Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser