| RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stefnico le Terrible
Nombre de messages : 640 Age : 57 Localisation : basse Indre (44) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Dim 25 Oct - 21:47 | |
| Sachant que Tony le courageux et moi même combattons les rebelles, depuis quelques temps, au côté de plusieurs membres de la STR, leur nouveau chef, Apillov, nous a proposé de leur faire une demande d'ambassade des Taupes, au sein de leur guilde. Je me suis donc empressé de répondre favorablement à sa proposition, je pense que çelà favorisera notre collaboration. En contrepartie, j'ai proposé à Apillov et à ses amis, de faire, eux aussi une demande d'ouverture d'ambassade, au sein de notre guilde. Je suis certain que nous leur réserverons un accueil des plus chaleureux. Bonne soirée | |
|
| |
Stefnico le Terrible
Nombre de messages : 640 Age : 57 Localisation : basse Indre (44) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Mar 3 Nov - 18:59 | |
| C'est avec un immense plaisir que je vous annonce l'ouverture d'une ambassade des Taupes Helvétiques chez nos amis des Smileys de la Table Ronde. N'hésitez pas à vous y rendre. Bonne journée. | |
|
| |
Stefnico le Terrible
| Sujet: Re: RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Ven 26 Mar - 22:35 | |
| J'aimerai, svp, que l'on ouvre une ambassade, dans nos modestes galeries , à nos amis les STR. Est ce possible ? Comment fait on ? Merci d'avance. | |
|
| |
executeur
Nombre de messages : 1878 Age : 37 Localisation : Général mad, Province du soleil Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Sam 27 Mar - 3:31 | |
| on demande comme ca ^^
je m'en occupe | |
|
| |
executeur
Nombre de messages : 1878 Age : 37 Localisation : Général mad, Province du soleil Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Sam 27 Mar - 3:33 | |
| C'est fait. Ils n'ont qu'a s'inscrire sur le forum je leur donnerai accès. | |
|
| |
Stefnico le Terrible
| Sujet: Re: RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Dim 28 Mar - 0:55 | |
| Salut, Les règles d'une ambassade sont bien les suivantes : accessibles uniquement aux Taupes et dans le cas présent aux STR ? Merci. | |
|
| |
executeur
| Sujet: Re: RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Dim 28 Mar - 13:34 | |
| accessible aux taupes, seuls les plus haut peuvent poster.
STR ils ont pas accès je connais pas leurs membres sur ce fofo | |
|
| |
Stefnico le Terrible
| Sujet: Re: RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Dim 28 Mar - 21:51 | |
| Tennob le Sage, des STR, vient de s'inscrire sur notre forum. Tu peux maintenant lui donner les droits. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE Mar 30 Mar - 20:34 | |
| Bonjour aux Taupes !
je suis Apillov, fondateur des STR. Je vous remercie d'avoir ouvert cette ambassade, qui va nous permettre de continuer de fructueux et mutuellement profitables échanges !
à bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE | |
| |
|
| |
| RELATIONS TAUPES HELVETIQUES / SMILEYS DE LA TABLE RONDE | |
|