Les Taupes Helvétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Taupes Helvétiques

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grand bal à Stefnicoville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefnico le Terrible

Stefnico le Terrible


Nombre de messages : 640
Age : 56
Localisation : basse Indre (44)
Date d'inscription : 13/03/2008

Grand bal à Stefnicoville Empty
MessageSujet: Grand bal à Stefnicoville   Grand bal à Stefnicoville Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:33

Salut à tous,
Ce soir, pour l'inauguration de mon palais, je donne mon premier grand bal, à 21h. Mes invités d'honneur seront tous mes amis de la guilde "les taupes helvétiques, tous les seigneurs de la Province Mineure à laquelle j'appartiens + mon fils Tony le Courageux et mon meilleur ami Tennob le Sage, qui m'a fait découvrir le monde de smileys city. Toutes autres personnes, désirant se joindre à nous, seront évidemment les bienvenues. Bonne soirée à tous, amusez vous comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

Grand bal à Stefnicoville Empty
MessageSujet: Re: Grand bal à Stefnicoville   Grand bal à Stefnicoville Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:54

genial... Je vais enfin pourvoir danser avec mon épouse, ce radin de khazad n'avait pas payé de musiciens...

Earlinde jeta un regard noir a son mari, mais ne lui donna pas son coup de coude habituel, preuvbe que le mariage change les moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand bal à Stefnicoville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les p'tits potins de Stefnicoville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Taupes Helvétiques :: Salle de réception des Taupes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser