Les Taupes Helvétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Taupes Helvétiques

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salut !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cleme




Nombre de messages : 11
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/01/2010

Salut !! Empty
MessageSujet: Salut !!   Salut !! Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:52

Salut à tous, Very Happy

Je m'appelle Clémence j'ai 16 ans, je suis Cleme Dream de The Dream sur smileys cities. J'ai découvert se cite il y a pas longtemps donc je ne suis pas très éxpérimenté. Surtout je connais presque rien au niveau des guildes, mais je compte sur vous pour m'aider.

Bah... je sais pas trop quoi raconter...donc je m'arrete là mais je pense que c'est pas mal pour une présentation. Smile
Bye tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

Salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut !!   Salut !! Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:01

Salut,

Merci de t'etre présentée, et désormais tu as les droits d'accéder aux parties privées.

A priori un cadeau d'aide aux nouveaux est de mise, mais il faut voir les modalités avec stefnico. Bien que fondateur en poste, je ne passe plus que rarement sur SC.
Revenir en haut Aller en bas
Stefnico le Terrible

Stefnico le Terrible


Nombre de messages : 640
Age : 56
Localisation : basse Indre (44)
Date d'inscription : 13/03/2008

Salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut !!   Salut !! Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:26

Salut Cleme,

Bienvenue parmi les taupes. J'espère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie. La première chose que tu dois savoir, c'est comment faire avancer une expédition (en effet, depuis hier, tu es embarquées sur l'un des navires). La procédure : tu cliques sur l'onglet "votre guilde", puis sur "la suivre". Il y a obligatoirement, un minimum de 12h d'écart, entre 2 progressions de navires, tu auras l'information sur l'heure de la dernière progression, sur la page ou tu dois cliquer sur "la suivre".
Vous êtes 3 par navire, vous pouvez tous les 3 faire avancer le bateau, le clic d'un seul d'entre vous suffit pour une progression.

Exemple de l'expé dans laquelle tu es embarquée : Cavarec clique à 7h40, ce matin, la prochaine progression ne peut pas avoir lieu avant 19h40, ce soir. Le nouveau clic peut donc intervenir à partir de 19h40.

Tes productions : tout d'abord, produit de manière à satisfaire tes smileys et petit à petit, accentue ton pourcentage sur la prod de gemmes, en effet, au sein de notre guilde, c'est la monnaie d'échange que l'on embarque, afin de récupérer des produits exotiques, dont les smileys sont friands (excellent pour la renommée) ou que tu peux revendre (sur les échanges, tu gagnes toujours par rapport à ton investissement de départ).

Cadeau de bienvenue, tu le recevras, dans quelques temps, si l'on constate que tu t'investis relativement régulièrement dans la progression des expéditions.

Je suis à ta disposition (ainsi que Natalya et Golbez) pour répondre au mieux à toutes tes questions (par le biais du forum des taupes ou sur nos ID respectifs, le mien est le 25960). A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut !!   Salut !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Taupes Helvétiques :: Salle de réception des Taupes :: Galerie d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser