Les Taupes Helvétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Taupes Helvétiques

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Steph K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph K




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2008

Steph K Empty
MessageSujet: Steph K   Steph K Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:04

Steph K, d'un pas léger s'avança dans une caverne... Ses yeux ne s'étaient pas encore habitués à la différence de clarté qu'il existait par rapport à celle du jour. Soudain, il vit une ombre bouger... Il se présenta donc rapidement afin de ne pas éveiller la crainte chez cet habitant.

Bonjour,

Je suis le Seigneur Steph K, je vous remercie de m'avoir agréablement ouvert les portes de votre... taupinières? C'est comme cela qu'on le dit? Je ne suis pas habitué à descendre sous terre, vous excuserez mon émerveillement devant de si belles et longues galeries !!!

Je viens ici en paix en tant qu'ambassadeur de la Province du Nord. Bien sûr, certain diront que je suis affilié à la Guilde RMN, mais en ces temps obscurs, je me veux plutôt à l'écoute des autres qu'autarcique. Mon but dans cette élection n'est pas de diriger d'une main de fer notre belle province, mais plutôt de faire progresser le bénéfices de toutes nos terres. Je sais qu'il me sera difficile de révolutionner le paysage politique ou de faire évoluer toutes les mentalités mais je me souviens d'un temps pas si lointain ou vous passiez régulièrement nous voir sous notre tente...

Je m'adresse premièrement à vous car vous m'avez toujours parut sympathiques dans n'importe quelle discussion dont j'ai pu attraper des bribes à la volée d'un passage à la Cour.

Pourriez-vous accepter votre humble serviteur en tant qu'ami puisque notre entente ne pourrait nous être que bénéfique?

Steph K se baissa pour ramasser un ver de terre qui se tortillait à ses pieds (il pensait l'offrir à l'ombre qui se tenait maintenant cachée à l'abri d'un carrefour) puis se releva brusquement et se cogna maladroitement la tête au plafond... Voilà qui resterait sans doute comme sa plus belle entrée dans les galeries des taupes...
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

Steph K Empty
MessageSujet: Re: Steph K   Steph K Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:19

Executeur, qui passait dans le coin apparu courbé.
Que faites vous ici ? Ce n'est pas vraiment le hall des taupes. Plutot une galerie en cours de construction. Les galeries que nous utilisons sont toujours assez grandes pour tout le monde. Sauf peut être les trolls ou les géant. Mais on en croise pas tous les jours.

Executeur était désemparé devant cette demande inhabituelle...

Vous souhaitez quoi ? Je suis pas certain d'avoir bien compris... Si vous souhaitez avoir nos PP en province du nord, je vous invite a contacter les membres individuellement. Ils ne sont pas souvent ici. S'il s'agit d'autre chose, n'hésitez pas. On ne mange personne, et nous sommes libres.
Revenir en haut Aller en bas
Steph K




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2008

Steph K Empty
MessageSujet: Re: Steph K   Steph K Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:17

Un peu gêné Steph K se diriga vers le Seigneur Executeur qui lui avait adressé la parole

Ah, je me disais bien qu'il faisait bien étroit ici... Je tourne depuis deux heures à la recherche d'une personne à qui m'adresser, mais je pense m'être pas mal perdu... Embarassed Il faut dire que votre domaine est si vaste !!!
En réalité je voulais me faire connaître, voilà tout... Je suis dans le Royaume depuis le Tour 247 et peu de personnes savent que j'existe, malheureusement...

Je parle en mon nom lorsque je dit que j'aimerai tisser des liens avec d'autres guildes et, bien sûr, ce n'est pas foncièrement désintéressé... Il est vrai que je pensai avoir plus de visibilité en passant rencontrer vos membres dans votre... repaire Smile Maintenant, vous me dites que vos membres ne passent plus très souvent par ici, dommage...

Je sais que ma présentation était assez sommaire, cavalière et sans doute fort peu protocolaire, mais je n'ai que très peu de temps pour concentrer un certain capital de sympathie autour de ma personne king

Nous vivons ensembles dans ce royaume et finalement, peu de personnes se côtoient réellement... C'est assez triste, je trouve, non? Je suis très peu bavard à la Cour, je préfère connaître les opinions des autres plutôt que de donner les miennes ce qui explique le peu de contact amicaux que je me suis créé dans nos Provinces. Il est temps de remédier à tout cela...

Je vous remercie de votre accueil... Euh, j'ai apporté de la Draconite, ça vous dit? Smile

Steph K sorti une outre qui devait sans doute contenir le divin breuvage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steph K Empty
MessageSujet: Re: Steph K   Steph K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steph K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Taupes Helvétiques :: Salle de réception des Taupes :: Galerie d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser