Les Taupes Helvétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Taupes Helvétiques

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée petit petit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Où bountu Vlll




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2008

Arrivée petit petit Empty
MessageSujet: Arrivée petit petit   Arrivée petit petit Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:29

un cheval s'arrêta devant la porte des admissions, un petit bonhomme rouge de chaleur en descendit et commença péniblement à descendre les marches jusqu'à la salle des admissions.

Arrivé ici, il aperçut plusieurs seigneurs du royaume terrés comme des taupes


bonjour chers seigneurs, je suis à la recherche d'un groupe de réflexion neutre en tout point mais ne se laissant pas ratatiner devant les colosses du royaume.

après plusieurs heures de lectures, j'ai trouvé que la description de votre.... guilde, il me semble que cela s'appelle ainsi ici, est la plus adaptée à mon cas.

alors, je me présente, je suis le seigneur Où bountu VIII ème du nom, ma famille à passée plusieurs génération terré sous des mètre de terre, lorsque des explorateurs du roi nous ont trouvés, ils nous ont proposés un petit lopin de terre, 1500 SA il me semble.

Où bountu VIII regarda les seigneurs présent avec de grand yeux remplit d'ignorance en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrivée petit petit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée petit petit   Arrivée petit petit Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:22

Executeur passa furtivement la tête par la porte, vit le nouveau seigneur, puis repris contenance et s'avança.

Bonjour, je suis executeur, cofondateur des taupes. L'autre, c'est khazad, m'étonnerai pas qu'il passe sous peu, avec sa sale habitude de fouiner partout.
Je vous remercie de l'attention que vous nous portez, et je pense que c'est a mon tour de vous retourner une question :
N'ayant pas posé de question, je ne peux pas trop vous répondre. Que souhaitez vous ? Adhérer a la guilde ? considérez que vous êtes accepté, il ne vous reste qu'a donner votre candidature (Ingame). Autre chose ? N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrivée petit petit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée petit petit   Arrivée petit petit Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:27

Executeur mon cher, il me semble que ce jeune seigneur a déja posté sa candidature a la guilde...
Earlinde, la femme d'Executeur venait d'apparaitre, soigneusement habillée.
Ah oui, c'est vrai, autant pour moi. Vous etes donc accepté. Cependant, les droits (le rang taupe modèle notamment) sur la guilde ne vous seront donnés qu'après une petite période d'initiation, le temps que vous preniez conscience des règles de la guilde qui sont un peu spécifiques.
N'ayez aucune crainte quand a votre taille, tous les membres sont égaux ici. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit, par exemple de l'argent, n'hesitez pas. Nous pourrons vous fournir gratuitement pas mal d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
Admin
Golbez


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrivée petit petit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée petit petit   Arrivée petit petit Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:29

Khazad entra.

Salutations jeune recrue.
Je vois avec plaisir que certains jeunes seigneurs sont attirés par nos principes, et je suis rassuré de voir que nous ne sommes pas seul à penser ainsi.
Vous trouverez ici une place au chaud et à boire si vous vous sentez audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://taupesuisse.forumactif.com
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrivée petit petit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée petit petit   Arrivée petit petit Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:31

Cher seigneur, vous avez désormais accès a part entière aux salles de la guilde, plus une salle spéciale pour les nouveaux afin qu'ils puissent poser leurs questions (eventuellement posées X fois et ou ils recevront des réponses de la part des membres expérimentés uniquement.
Earlinde fit une courbette, et invita de la main le seigneur a entrer dans la guilde. Elle lui tendit également un trousseau de clés flambant neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Où bountu Vlll




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2008

Arrivée petit petit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée petit petit   Arrivée petit petit Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:11

je vous remercie de l'attention que vous me portez, je serai à l'écoute de tous les conseils que vous pourrez me donner.

je vais de ce pas faire le tour du propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/08/2007

Arrivée petit petit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée petit petit   Arrivée petit petit Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:52

Bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée petit petit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée petit petit   Arrivée petit petit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée petit petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Taupes Helvétiques :: Salle de réception des Taupes :: Admission- Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser