executeur
Nombre de messages : 1878 Age : 37 Localisation : Général mad, Province du soleil Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Avis aux passants Mer 16 Avr - 0:49 | |
| J'ai une question un peu stupide a ceux qui passeraient ici... nous avons une section de RP, mais elle est privée (je sais pas pourquoi je l'ai faite privée d'ailleurs). Elle ne sert pas beaucoup, mais me sert surtout dans la mesure ou ca me permet d'ecrire parfois des gros blocs, ou des petits morceaux, avant de les recoller a la cour.
La question est ; est-ce que ca en interesse certains hors de chez nous de le lire avant pour donner leur avis pour des modifs, ou meme simplement pour lire comme on lit des histoires ? | |
|
Necrarch
| Sujet: Re: Avis aux passants Mer 16 Avr - 16:29 | |
| [HJ] Bonjour Exécuteur, Si tu veux mon avis, il serait préférable d'avoir une section EJ et une section HJ, déjà... Il y a pas mal de mélange EJ/HJ chez vous! Dans le cas du Clan, on a tout dédoublé: une EJ interne, une EJ visible par tous, une HJ interne, une HJ visible par tous. C'est sûr, tous les forums ne sont pas tout le temps utilisés, mais au moins, quand ils servent, on sait exactement à quoi s'attendre... Côté histoires et RP, du coup, on a une partie interne au Clan (exemple: visite de la tour du Clan) et une partie externe (ex: le concours de poésie de Zora). Enfin, ça fait plaisir de voir que votre guilde vit plutôt bien D'ici que le Clan vous propose des accords, ... Mais on est au HJ, hein! [/HJ] | |
|
executeur
Nombre de messages : 1878 Age : 37 Localisation : Général mad, Province du soleil Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Avis aux passants Mer 16 Avr - 19:54 | |
| je prends note de la suggestion. | |
|
artadis
| Sujet: Re: Avis aux passants Jeu 17 Avr - 19:39 | |
| ca depend tu paie combien (bah quoi je suis un marchand apres tout^^) | |
|
executeur
| Sujet: Re: Avis aux passants Jeu 17 Avr - 22:49 | |
| je suis entouré de radins -_- | |
|
executeur
| Sujet: Re: Avis aux passants Jeu 17 Avr - 23:09 | |
| suite aux suggestions, j'ai renomé et déplacé la section de RP. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux passants | |
| |
|