Les Taupes Helvétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Taupes Helvétiques

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 plus de vers ? ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maximej




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2008

plus de vers ? ? Empty
MessageSujet: plus de vers ? ?   plus de vers ? ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:22

Citation :
Tony Le Courageux affameur ?
Suite à une rumeur de famine, environ 20 % de la population a fui Naoned, petit village de Tony Le Courageux.

Des rumeurs commençait à s'ouvrir dans les galeries, les réserves de vers commençait à baisser, qu'allait-il se passer s'il n'y avait plus de vers dans la guilde ?
---------------

Treve de plaisanterie, vous avez oublié de dire à votre recrue qu'il fallait leur donner à manger sinon ils crèvent les smileys Razz
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

plus de vers ? ? Empty
MessageSujet: Re: plus de vers ? ?   plus de vers ? ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:21

a vrai dire, je .. enfin ... Ca parait evident...

Pour une fois executeur resta coi devant la nouvelle. Meme Earlinde, a la langue pourtant bien agile semblait silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Stefnico le Terrible

Stefnico le Terrible


Nombre de messages : 640
Age : 56
Localisation : basse Indre (44)
Date d'inscription : 13/03/2008

plus de vers ? ? Empty
MessageSujet: Re: plus de vers ? ?   plus de vers ? ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:02

Salut à tous,
Pas facile apparamment, d'être seigneur à 12 ans. Cette semaine, en bon père de famille, lol, je vais le guider dans la gestion de ses productions pour qu'il reprenne le droit chemin. Excusez le d'avoir fait une mauvaise pub à notre guilde.
Sinon, si je peux vous être utile ou participer à une expédition, n'hésitez pas à me contacter.
Stefnico le Terrible
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
Admin
Golbez


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 14/07/2007

plus de vers ? ? Empty
MessageSujet: Re: plus de vers ? ?   plus de vers ? ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:08

Si on peut t'aider toi ou ton fils, hésite pas à demander.
Quand à la "mauvaise image de la guilde", franchement je m'en fous pas mal, c'est pas important pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://taupesuisse.forumactif.com
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

plus de vers ? ? Empty
MessageSujet: Re: plus de vers ? ?   plus de vers ? ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:47

khazad a tout résumé plus vite que moi. On s'en fout, et pas qu'un peu. La seule chose qui me peine, c'est de savoir qu'il a perdu de la population, c'est tout. C'est super chiant quand on perds de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Stefnico le Terrible

Stefnico le Terrible


Nombre de messages : 640
Age : 56
Localisation : basse Indre (44)
Date d'inscription : 13/03/2008

plus de vers ? ? Empty
MessageSujet: Re: plus de vers ? ?   plus de vers ? ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:14

Petite question, notre guilde a-t-elle vocation à lancer des sorts de conversion, pour transformer les gueux, svp ? Merci d'avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

plus de vers ? ? Empty
MessageSujet: Re: plus de vers ? ?   plus de vers ? ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:54

on peut le faire si besoin. Mais ca couterai moins cher au bilan que vous les lanciez vous meme. PLus la cité est grosse plus le sort est cher. Mais on peut vous le faire gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Stefnico le Terrible

Stefnico le Terrible


Nombre de messages : 640
Age : 56
Localisation : basse Indre (44)
Date d'inscription : 13/03/2008

plus de vers ? ? Empty
MessageSujet: Re: plus de vers ? ?   plus de vers ? ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:30

Merci pour ta réponse, avant de t'envoyer mon message d'hier, j'ai lancé une procession sur ma cité, donc transformation de 40 gueux. Il m'en reste néanmoins 77 à chasser (les fonds sont limites pour cette semaine, donc je tenterai d'en faire fuir beaucoup, la semaine prochaine), il faut absolument que je reste sous la barre des 100 car il parait que sous ce seuil, pas de risque de voir rappliquer des maîtres voleurs.
Ou, deuxième solution, la guilde me débarasse de mes gueux (totalement ou en partie) dès maintenant et je m'engage à rembourser les frais occasionnés dès la semaine prochaine ou sur les 2 prochaines semaines.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

plus de vers ? ? Empty
MessageSujet: Re: plus de vers ? ?   plus de vers ? ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:34

pour si peux de gueux, te foule pas, on va le faire gratuit pendant un moment. mais essaye d'avoir une milice contente et efficace, sans trop de fermes en surplus.
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

plus de vers ? ? Empty
MessageSujet: Re: plus de vers ? ?   plus de vers ? ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:38

autre chose, pendant que j'y pense, si jamais moi ou khazad on te débarasse de tes gueux, signale le bien, qu'on paye pas 2 fois pour le meme sort. Tu les as toujours tes gueux ou khazad les a chassés ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximej




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2008

plus de vers ? ? Empty
MessageSujet: Re: plus de vers ? ?   plus de vers ? ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:03

tu peux regarder la description cité pour avoir les infos sinon avant de lancer le sort Wink !

sinon c'était juste pour prévenir au cas où et pas pour porter préjudice à la guilde.
J'ai fait pareil pour d'autres seigneurs ayant eu le problème de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
Admin
Golbez


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 14/07/2007

plus de vers ? ? Empty
MessageSujet: Re: plus de vers ? ?   plus de vers ? ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:43

Citation :
Lancement du sortilège Procession, 2 fois, sur Stefnicoville, cité de Stefnico Le Terrible (ID:25960).

La discution ne devrait elle pas se trouver en public ?
Revenir en haut Aller en bas
https://taupesuisse.forumactif.com
Maximej




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2008

plus de vers ? ? Empty
MessageSujet: Re: plus de vers ? ?   plus de vers ? ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:48

plutot l'inverse, non ?

C'est vrai que la discussion n'a pas sa place... oups mince faudrait sans doute que je me taise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefnico le Terrible

Stefnico le Terrible


Nombre de messages : 640
Age : 56
Localisation : basse Indre (44)
Date d'inscription : 13/03/2008

plus de vers ? ? Empty
MessageSujet: Re: plus de vers ? ?   plus de vers ? ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:09

Merci à vous 2, je n'ai plus de gueux.

PS : je viens de guider Tony le Courageux en vue du prochain tour de jeu, qu'il redresse la barre, un peu, lol
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

plus de vers ? ? Empty
MessageSujet: Re: plus de vers ? ?   plus de vers ? ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:01

boarf, franchement, qu'est-ce que ca peut bien faire si les autres voient ca ? hein ? Oh mon dieu il a lancé un sort de conversion sur un jeune membre pour l'aider. Quels gaspilleurs. Ne faisons plus d'affaires avec eux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
Admin
Golbez


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 14/07/2007

plus de vers ? ? Empty
MessageSujet: Re: plus de vers ? ?   plus de vers ? ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:36

Je disais ca parceque Maximej a ouvert un sujet apparement RP et qu'on dévie en HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://taupesuisse.forumactif.com
Maximej




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2008

plus de vers ? ? Empty
MessageSujet: Re: plus de vers ? ?   plus de vers ? ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:51

C'est EJ/HJ Razz
C'est sur que ca n'a plus rien à voir avec ma 1ere intervention mais tant mieux....
Au moins vous vous occupez de vos jeunes membres

( ps : pensez à ne plus faire affaire avec les taupes, ils aident leurs membres, les méchants !

Moi je me contente de donner l'argent seulement....
)
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

plus de vers ? ? Empty
MessageSujet: Re: plus de vers ? ?   plus de vers ? ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:16

hé oui. Si vous voulez de l'aide profonde, faut se terrer chez les taupes.
Revenir en haut Aller en bas
Maximej




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2008

plus de vers ? ? Empty
MessageSujet: Re: plus de vers ? ?   plus de vers ? ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:49

pas mal celle la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de vers ? ? Empty
MessageSujet: Re: plus de vers ? ?   plus de vers ? ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de vers ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Taupes Helvétiques :: Salle de réception des Taupes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser