Les Taupes Helvétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Taupes Helvétiques

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clan yellow Power

Aller en bas 
+6
riddicks
artadis
Chandler
Golbez
executeur
Muriel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

Clan yellow Power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:01

Dans un coin, executeur emet un ronflement sonnore et se dirige doucement vers son lit, saluant necrarch au passage, avant de s'affaler par terre pour y dormir...

[HJ] Ca va bien oui, mais je manque d'interet pour SC... mais bonne année quand meme.[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch

Necrarch


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2007

Clan yellow Power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:52

Dormez bien, messire Exécuteur, alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch

Necrarch


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2007

Clan yellow Power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:46

Salutations aux seigneurs et dames des Taupes Helvétiques!

Je viens discuter ici des destinées de la Province de Calvizzia avec messire Cavarec de la Ville de la Joie.

En guise de préambule:
- Cette salle est-elle réservée ou non au Clan?

Messire Cavarec, je suis Necrarch de Castelnox, du Clan Yellow Power, et serai votre Vice-Gouverneur pour le mandat à venir. Tout d'abord, recevez mes félicitations pour votre élection.

Ensuite, vous pouvez, grâce aux appels d'offres ayant trouvé réponse lors de la session précédente, d'ores et déjà construire une Banque pour Calvizzia, ce qui permettra à chaque seigneur de gagner plus via des impôts plus élevés.

De plus, la guildes des Ruines des Mille et Une Nuits a fourni les denrées nécessaires à la construction d'uns Statue. Le bénéficiaire attendu par cette guilde en est messire Maximej. De même, vous avez également la possibilité de procéder à cette construction sans tarder.

Enfin, il va nous falloir discuter sur les orientations à prendre pour la Province. Quels principes souhaitez-vous suivre pour cela?

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

Clan yellow Power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:47

cette salle est public necrarch, vous avez une ambassade chez nous je crois ou vous pourrez discuter a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch

Necrarch


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2007

Clan yellow Power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:10

Euh, non, je ne crois pas.
Mais j'en veux bien une, du coup, messire Exécuteur! Smile

Sinon, votre ambassade à la Tour du Clan est bien active, si messire Cavarec désire se promener un peu dans le Royaume.

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

Clan yellow Power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:01

Pardonnez moi de mon erreur, une ambassade etait bien ouverte au nom du clan, mais seule votre epouse (muriel) en avait l'accès. C'est désormais rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan yellow Power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan yellow Power   Clan yellow Power - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan yellow Power
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Taupes Helvétiques :: Salle de réception des Taupes :: Admission- Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser