Les Taupes Helvétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Taupes Helvétiques

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Examen des lieux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

Examen des lieux. Empty
MessageSujet: Examen des lieux.   Examen des lieux. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:21

C'est désormais ici que se fera l'accueil en grande pompe des seigneurs etrangers. Esperont qu'ils ne soient pas dépaysés, parceque coté plafond, je doute qu'on puisse faire plus haut.

On pouvait en effet voir que le plafond etait relativement haut. Une caverne de bonne taille, et plutot bien aménagée, quoi qu'encore un peu vide.

Prions pour qu'aucune stalactite ne tombe sur la tete d'un visiteur de marque, cela pourrait etre interprété comme une déclaration de guerre...


Note: Cette section est RP uniquement, la taverne ne l'etant pas. Je vous encorage a faire la description de cette salle a ma suite, je ne suis pas franchement doué pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch

Necrarch


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2007

Examen des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Examen des lieux.   Examen des lieux. Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:57

Entrant dans la grande caverne, le Héraut de la Mort apprécie...

C'est un bel espace, dans lequel la sonorité est intéressant, fit-il en faisant moduler sa voix.

Un peu de décoration ne nuirait sans doute pas, je peux typiquement vous inviter à ajouter une grande bannière des Taupes Helvétiques, votre charte encadrée dans un coin, et bien sûr de quoi recevoir... Quelques fauteuils, une bibliothèque du taupe de la littérature sous-terraine.

Mais il semble clair que la salle a du potentiel.

Ah, si, je sais ce qui vous manquera le plus si vous laissez la salle telle quelle: la lumière. Vos invités ne seront peut-être pas tous des taupes.

Sachant que la couche de terre séparant le plafond de cette salle de la surface ne doit pas être bien épaisse, un puits de jour vitré pourrait être du plus bel effet!
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

Examen des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Examen des lieux.   Examen des lieux. Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:34

Une très très bonne idée cette histoire de puis vitré. Khazad, tu penses qu'on pourrait le faire en gemmes ? Ca doit etre joli a voir.
Et a propos de la bannière, il faudrait en trouver une décente, celle qu'on a est un passe partout plus qu'autre chose.
Par contre, je ne suis pas trop convaincu de l'utilité d'afficher la chartre telle qu'elle est actuellement. A ma grande honte (puisque j'en suis l'auteur) elle n'est pas a jour, ni très claire. Il faudra que je prenne le temps un jour de m'y mettre, mais le langage juridique est tellement abstrait...
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch

Necrarch


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2007

Examen des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Examen des lieux.   Examen des lieux. Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:22

Ma foi, je vous souhaite bon courage dans cette entreprise de décoration et d'organisation.

N'hésitez pas à passer nous voir du côté du Clan, un de ces jours.

Force et Honneur!

Puis, passant directement à travers le "mur" d'une des galeries, le Héraut de la Mort repart.
Revenir en haut Aller en bas
Maximej




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2008

Examen des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Examen des lieux.   Examen des lieux. Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:15

Maximej qui été poli et ne traversait donc pas les murs des galeries, entra
pffff, ça fait un froid quand ils vous passent à l'intérieur ce Nec.
ca va bien ? C'est pas mal la nouvelle décoration... Stylé !

vous voulez changer de devise, on m'a dit, c'est vrai ?

Citation :
Devise : Au nom du pèze, du fric, et du saint oseille
Description : Taupe : on ne veut pas savoir. Helvétique : on ne prends pas parti. On ne veut que de se faire de l'argent. Les conflits sont priés de rester a la porte.

Moi je propose un concours pour la prochaine devise...
J'ai déjà quelques idées :
_ Bigleux on est née, Bigleux on restera
_ Toi que je ne peux pas voir, passe ton chemin !

n'attendant pas de se faire enterrer par le seigneur Taupe, il partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

Examen des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Examen des lieux.   Examen des lieux. Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:59

Ah la la... manifestement il n'y a pas que la guilde qui est en ruine. Leurs esprits aussi.
Paix a leurs ames...

Earlinde manqua de peu la tete d'Executeur qui parti en courant derriere maximej
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Examen des lieux.   Examen des lieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen des lieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Taupes Helvétiques :: Salle de réception des Taupes :: Grande caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser