Les Taupes Helvétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Taupes Helvétiques

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RP

Aller en bas 
AuteurMessage
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:45

On pouvait entendre la voix d'Executreur de loin. Il etait tres content. Quelque part, connait-on quelqu'un qui ait été triste le jour de son mariage, surtout lorsque ledit mariage n'est pas forcé ?

-Haha ! Voici donc le trou perdu qui sert de cité a khazad. J'aurai cru qu'il avait plus de chapelles. Comment diable voulez vous faire un mariage raisonnable sans avoir au moins 1000 pretres ? Ca permet de remplir l'assistance, et surtout d'eviter de croiser sa belle famill

A ce moment la, Executeur recut une bonne claque sur la tête, manifestement en provenance de sa future femme.

-Ne me dis pas que tu en veux toujours a mon père pour avoir traité ton chien de batard ! Reconnais le, tu ne sais pas de quelle race il est, alors on peut tres bien le prendre dans le sens littéral. Il s'agit bien d'un batard.
-J'irai pas contrarier ma femme le jour du mariage, mais je doute que le terme de batard dans le sens auquel tu l'emploie soit le sens employé par ton pere. Passons...

Executeur vit alors une bonne taverne sur son chemin.

-Tiens je m'en serais douté. Ce pauvre khazad ne s'etant jamais fiancé, il est tres probable qu'on retrouve des tavernes un peu partout. C'est une bonne chose. Mais nous n'avons pas le temps de visiter ces belles tavernes, il faut se préparer pour le mariage. J'espere que khazad ne me pretera pas sa chambre, je ne tiens pas plus que ca a etre sali par ses draps.
-Tu as déja fait cette plaisanterie mon cher. Tonhumour fatigue. Et meme la premiere fois, tu te contentais de répeter les paroles de khazad apres sa visite chez toi. Et crois moi, quand on oit l'etat de ta chambre, je comprends parfaitement qu'il ait eu ce sentiment.
-Mais euh...

Desireux de changer de sujet, Executeur attrapa le bras d'Earlinde, et parti d'un pas rapide vers le palais de khazad. Si l'amour est aveugle, il ne rends pas sourd pour autant. Et il faut bien reconnaitre qu'Earlinde n'avait pas la langue dans sa poche lorsqu'il se plaignait...
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Général mad, Province du soleil
Date d'inscription : 14/07/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:51

On vit une silhouette sortir de la chambre d'executeur. Ou plutot une ombre. Gros défaut de son sort d'invisibilité, l'ombre n'etait pas supprimé.

Quelque pas plus tard, on entendit un choc, puis un bon gros juron.
Un garde regarda la porte dans laquelle Executeur, invisible, venait de se cogner. Pris d'effroi, il recula de quelques pas lorsque ladite porte s'ouvrit.
Il est clair que le second défaut de ce sort d'invisibilité, c'est le fait que la visibilité devient nul. Disons le clairement, Ce sort etait mauvais. Lors de la fete organisée il y a peu, ses bousculades passaient inapercues dans la foule, et personne ne faisait attention a son ombre. Mais la, pour etre discret, il y a mieux.

Il s'engouffra dans l'ouverture de la porte. C'est alors que son sort tomba. Et qu'il se retrouva, en habit de voleur, devant khazad.


-Hum... Il semblerait que tu disposes de quelque chose pour lutter contre mon sort. Tu pourrais m'aider a le perfectionner ? Je suppose que tu as vu comment j'ai pris cette porte en pleine tete... Un sort pareil ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Taupes Helvétiques :: Les Archives :: Salle de réception des Taupes :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser